A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts). 

Annette M.

Albin Michel

17,90
par (Libraire)
7 septembre 2019

Un roman sur Jésus

Un bel ouvrage d'Amélie Nothomb, un sujet hors du commun et c'est peu dire pour un texte à la hauteur !
Nous parlons bien ici d'un roman bien sûr, dans lequel Jésus se confie à la première personne et dévoile les nuances de la condition et de l'âme humaine.

La sauvegarde de la maison commune... vue du ciel

Première partie

25,00
par (Libraire)
6 décembre 2018

Cette terre que nous aimons

Une sublime illustration de l’encyclique "Laudato'si", une merveilleuse idée pour un texte important.

Les trois exils

Actes Sud

par (Libraire)
6 décembre 2018

Le sel d'une vie

Salina a eu trois fils, Salina a eu trois vies...
Laissée encore bébé à l'entrée d'un village imaginaire, Salina est l'enfant que l'on attendait pas, qu'on ne désirait pas non plus.
Ce récit est celui d'une antiquité sublime imaginée par Laurent Gaudé, une oeuvre littéraire merveilleuse dans le même esprit que "La mort du Roi Tsongor".
Un roman inoubliable!

Gilles REBECHE

L'Atelier

13,00
par (Libraire)
25 mars 2018

trois jours qui en font quatre

Gilles Rebêche, diacre de son état, propose une belle lecture du tridium pascal, ces trois jours fondamentaux qui en font quatre avec le Dimanche de la Résurrection. C'est un livre clair, fort en bien enraciné dans la vie. son expérience auprès des pauvres des malades, des personnes en fin de vie, fait de ce petit livre un essentiel pour comprendre le centre de la vie chrétienne. Plusieurs fois, je me suis surpris a reprendre une phrase, un paragraphe, pour en gouter la profondeur. A lire et méditer.

par (Libraire)
10 mars 2018

Hier c'est aujourd'hui

La plume de Jean-Marie Rouart nous invite au voyage dans une autre époque, celle des années 50-60. Par delà la trame romanesque, ce qui attire l'oeil, c'est le talent de l'auteur qui réussit à recréer l'ambiance de ce temps là, avec les aspects politiques, et historiques. Et on constate que les scandales politiques, avec affaire de mœurs ne sont pas une nouveauté de notre époque, surtout quand une manœuvre de basse police, se met au service d'un destin.